750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cykidees

Site de cuisine, de couture, de loisirs créatifs

BOULES DE NOEL EN SERVIETTAGE

Aujourd'hui, certaines ont réalisé des boules en serviettage, d'autres ont fini leurs maisons et d'autres ont fait des boules artichaut.

photo-3-5547.jpg photo-3-5548.jpg photo-3-5549.jpg photo-3-5550.jpg photo-3-5551.jpg photo-3-5552.jpg photo-3-5553.jpg photo-3-5554.jpg photo-3-5555.jpg photo-3-5556.jpg photo-3-5557.jpg photo-3-5558.jpg photo-3-5559.jpg photo-3-5560.jpg 3-5561.jpg 3-5562.jpg 3-5563.jpg 3-5564.jpg   

Ensuite, nous avons fait notre sapin de Noël. On a passé un super après-midi.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Est-ce que vous rentrez le découpage de la serviette en papier à l'intérieur de la boule ? Si oui comment faites-vous ? Ou est-ce que l'on peut acheter des boules en plastique clair pour faire ce<br /> type de serviettage ?<br /> Je fais aussi du serviettage depuis 9 mois . Vous avez juste à visiter mon blog . merci !
M
<br /> <br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Nous avons pris des boules qui s'ouvrent en deux. Nous avons découpé le motif de notre serviette puis l'avons collé à l'intérieur de la demi-boule avec du vernis colle. Nous avons attendu que ça<br /> sèche et nous avons remis une 2eme couche de vernis coller. Après séchage, certaines on mis des paillettes avec du vernis colle et d'autres on mis de la peinture. Il faut faire la même chose avec<br /> l'uatre demi sphère. <br /> <br /> <br /> Maintenant j'ai vu sur le site de femme2déco qu'il peignait et collait à l'extérieur de la boule. Je pense qu'il faut essayer les deux pour voir si le rendu est différent. <br /> <br /> <br /> Je vais aller visiter votre blog. Bonne continuation et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
Olala ce sont des merveilles !!!<br /> je rêve d'avoir un sapin décoré avec de tels trésors !<br /> Bravo !
M
<br /> <br /> Merci beaucoup Anne, cela me fait très plaisir et je pense que cela fera plaisir à mes amies. Mais vous faites de vraies merveilles aussi. Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />