750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cykidees

Site de cuisine, de couture, de loisirs créatifs

DEPART POUR LE QUEBEC

Si j'ai créé ce blog c'est parce que mon garçon s'en va pour le Québec. Comme toutes les mamans, vous pouvez comprendre ce que je ressens. J'ai donc décidé d'ouvrir ce site pour lui, mais également pour mon autre garçon qui partira un jour, et aussi pour tous ces enfants qui doivent partir de notre France pour aller trouver du travail ailleurs.

J'espère que ce blog pourra les aider pour la cuisine, les premières tâches ménagères ou les quelques petites astuces que je mettrai en ligne de temps en temps.

Alors simplement quelques mots.

BONNE CHANCE ET A BIENTOT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article